lundi 15 juillet 2013

Signes

Stéphane Bullion - Agnès Letestu

Signes, œuvre de l’instant, rêve dansant léger et fugace, plaisir sans conséquence comme des touches de couleurs dans l’immensité de l'Opéra Bastille. 
Mais Signes aussi, comme les sinuosités du corps d’une Agnès Letestu mystérieuse qui libère ses intentions à travers des énergies magnétiques. 


Stéphane Bullion - Agnès Letestu


Signes,  comme son regard ludique qui rejoint les mouvements félins d’un Stéphane Bullion à l’humeur parfois badine dans des moments à tous deux incongrus.
Signes comme une célébration du corps libéré. De ces ambiances qui portent sur d’autres cimes où juste un travail sur les courbes intrigue l’esprit et charme l’œil. 
Signes aux élans d’apparence familière  tournant à l’énigmatique.

Stéphane Bullion - Agnès Letestu


Signes avec un pas de deux central qui rassure sur l’intention : on est au ballet. Encore une fois, Stéphane Bullion et Agnès Letestu y retrouvent l’osmose des sens et du corps, le feu et la glace sont des éléments à risques qui fusionnent ici avec glamour, sensualité mais aussi poésie. Des moments précieux à apprécier sans modération.

Stéphane Bullion - Agnès Letestu

Signes, la touche aérienne et majestueuse d’une garde robe pour géants, rivalisant avec les grands formats du décor et bougeant avec autant de souplesse que les danseurs qui la portent au rythme d’une musique minérale, entraînante et sans afféterie.  
La spirale infernale des corps flottants offre une conclusion aux allures de mysticisme sous l’œil noir d’un pouvoir serein et d’une rotation sans fin. 


Stéphane Bullion - Agnès Letestu